Téléphone : 09 70 82 00 58
Du lundi au vendredi de 10h à 12h30 et de 14h à 17h

Info Covid19: la ligne 09 70 82 00 58 peut-être temporairement indisponible.

Si vous ne parvenez pas à nous joindre par téléphone, nous vous invitons à remplir le formulaire de contact ci-dessous.
Notre service client répondra à toutes vos questions liées à notre opération promotionnelle par email.


PROFIL PLUS – en sa qualité de responsable de traitement – collecte et traite des données personnelles du participant à l’offre promotionnelle, pour les finalités suivantes : la gestion, l’exécution et le suivi de l’offre promotionnelle ; le suivi de la relation client ; la réalisation d’opérations de prospection commerciale pour des produits ou services analogues. Ce traitement des données personnelles est nécessaire, d’une part à l’exécution du contrat, et d’autre part aux fins des intérêts légitimes du responsable du traitement pour la prospection commerciale. Aucune utilisation de ces données ne sera faite par PROFIL PLUS au-delà de ces finalités, sauf accord préalable et exprès du participant concerné. Le participant dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification, et de suppression des données le concernant et peut également exercer à tout moment son droit de limitation et d’opposition à leur traitement conformément à la législation applicable, notamment s’il ne souhaite pas que ses données personnelles soient réutilisées à des fins commerciales. Le participant dispose également du droit de définir des directives générales ou particulières relatives au sort de ses données à caractère personnel en cas de décès. Les directives particulières peuvent être enregistrées auprès de PROFIL PLUS ou d’un tiers de confiance numérique certifié par la CNIL. Le participant a la possibilité de modifier ou supprimer ces directives à tout moment. Pour exercer ces droits, il lui suffit de contacter PROFIL PLUS à l’adresse suivante PROFIL PLUS Service Marketing 19 bis avenue Léon Gambetta 92120 Montrouge. Les demandes devront être accompagnées de la copie d’un justificatif d’identité. Le participant a également le droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL pour tout manquement de notre société à la législation applicable à la protection des données personnelles. Les données personnelles des participants ne seront pas transférées à d’autres destinataires que PROFIL PLUS et ne feront pas l’objet d’un transfert en dehors de l’Union Européenne. Ces données sont conservées pour la durée nécessaire à la finalité de leur traitement, et au plus tard trois ans à compter de la fin de la relation contractuelle avec le participant ou à compter du dernier contact avec ce dernier.